Anti-fatigue.. pour une meilleur mine !

Il existe beaucoup d'anti-fatigue... pour ne pas montrer qu'on dors trés peu, et ne pas montrer sa sale tête...

 

* Bon, j'l'ai déjà dis, pour éviter les cernes, poches et atténuer les rides, il est important de se masser le contour des yeux de façon circulaire (autour de l'oeil) avec une ptite créme contour des yeux, (il y a un meilleur glissé, et c'est dc plus facile, et en plus, il y a l'action de la créme qui pénétre mieux, et en massant cela dynamise la microcirculation et élimine les toxines de la peau.. )

* Mais, je pense tout de même, qu'un soin du visage chez l'esthéticienne, en institut de beauté (car comme son nom l'indique, on es là pour vous embellir) est le meilleur élément pour redonner de la pêche à votre visage.

* Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir ce délice, vous pouvez tt de même vous faire papouiller... Dans certains instituts, on propose un massage du visage, ainsi que le crâne (qui dure une 20aine de minutes, et repose énormément) si vous voulez plus de massage du visage, il suffit de le préciser à l'esthéticienne qui s'occupe de vous (normalement, c'est pas un probléme). Cela détend le corps, car ça évacue des tensions, et du coup , vous relaxe entiérement.